Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

dimanche 24 décembre 2017

Calendrier de l'Avent J-1


 




La dernière bougie est allumée est nous arrivons à la fin de ce calendrier








Le Père Noël doit charger son traineau de cadeaux qu'il distribuera cette nuit après les 12 coups de minuit.





Je serai Père Noël
Quand je serai très vieux,
 Je serai Père Noël 
Je vivrai dans les cieux, 
Sous un toit d'arc-en-ciel.
 Mes ateliers-jouets 
Seront dans les nuages,
 De là-haut je verrai 
Quels sont les enfants sages.
 Mais je me souviendrai
 De quand j'étais petit,
 Des caprices que j'ai faits, 
Des mensonges que j'ai dits.
 Et j'aurai dans ma hotte, 
Pour les petits coquins, 
Des jouets qui clignotent
 Et des ours câlins. 
                                                                   Corinne Albaut

Bons préparatifs et bon réveillon 

Sylvie