Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

lundi 9 octobre 2017

L'exposition de Saint Quentin sur Isère


Samedi nous étions quatre  à aller à Saint Quentin sur Isère pour voir la très belle exposition des filles du club "Petites croix et bonnes idées "

Nous avons voyagé entre Londres, Paris et Venise











      So britich 

     




                 



               Les parisiennes














 Carnaval vénitien


La Provence à l'honneur



Le coin des enfants, des gourmandises


du cartonnage dans un décor rose


le coin des abécédaires



et halloween




Voici les créatrices invitées, Pascale qui propose des ateliers cartonnage, Emmanuelle "Manucréa", Isabelle " La cigogne qui brode", Isabelle " Le lin d'Isabelle" et Sandrine " Anis et Bergamote". 



Avant de repartir nous voici prises en photographie avec Isabelle



Isabelle, Evelyne, notre présidente, Christiane, Sylvie (moi) et Dominique.

Nous avons été accueillies très chaleureusement par une équipe très dynamique et à l'humeur joyeuse, nous avons passé un très bon samedi.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour les filles c est le petit gavroche de samedi merci de votre visite ça nous a fait extrèmement plaisir j espère que vous avez fait bonne route du retour je vous dit a très bientot sur une autre expo et grosses bises à toutes

Anonyme a dit…

c est moi qui est mit le 1er commentaire mais je n arrivais pas à l enregister à mon nom annyflorem@hotmail.fr

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Bonjour Gavroche, nous avons aussi apprécié le chaleureux accueil
A bientôt, bises
Sylvie