Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

lundi 29 mai 2017

Dole encore

Maintenant que je suis rentrée de ma semaine de vacances et que je peux faire mes articles sur mon ordinateur, je vous mets d'autres photos du festival de la broderie.

JPC qui nous accueillait.




Le club de Nivelles en Belgique



Yvelines Point de Croix



Le Point de croix Bourguignon


A l'Aube du point de croix



Points des villes, croix des champs



Genève



Louhans



Le passé retrouvé



Bravo à toute l'équipe de Jura Point de Croix pour l'organisation et à tous les partccipants qui nous ont offert un vrai régal pour les yeux

Un peu plus de photographies sur le blog 
        d'Ammerschwir  "Les ateliers de Cath and Co "
        de Racange "Points des villes, croix des champs"
        de Vernon  "Deux mille et une croix"
        de Lingosheim " Les brodeuses sisters"
        de Louhans "Du lin, des fils et des croix"
        d'yverdon " La magie des couleurs"
et bien sûr sur le blog de JPC




2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était beau

La Magie des Couleurs a dit…

Très beau festival, nous étions également le samedi à Dole. bonne continuation. Martineal