Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

vendredi 20 janvier 2017

Un site à découvrir




Voici le message que m'a laissé Sylviane des "Ateliers Passion", je vous laisse découvrir son site

"Passionnée de broderie depuis de nombreuses années, je ne trouvais pas toujours des supports originaux pour mettre mes ouvrages en valeur.
J'ai donc décidé, il y a maintenant deux ans de les créer moi même.
Au vu du succès qu'ils ont rencontrés au sein de mon club de broderie, j'ai crée mon propre site de vente, afin de les proposer à toutes celles, qui comme moi, partagent ce loisir.
Je présente donc différents supports ainsi que du sur mesure.
Je vous invite à retrouver toutes mes créations sur le site lesatelierspassion.com et vous remercie de faire partager cette info aux membres de votre blog.
Cordialement.
Sylviane "

Aucun commentaire: