Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mercredi 27 mars 2013

La semaine dernière au club

Lundi était jour d'atelier couture avec la fabrication de la cousette d'Emma. Nous nous sommes retrouvées à 10 guidées par Jacqueline.
Nous avons mesuré, coupé, cousu

 






























Les machines à coudre étaient de sortie

 

Samedi nous avons pu admirer celles qui étaient finies


et bien d'autres ouvrages


Un joli sac un modèle de Marie Suarez offert sur le site des Editions de Saxe


des maisons     
                                              
  


 



                    des pochettes






 une boîte hexagonale

 












 


Une bannière

Pâques approche à grands pas



Il y en a même qui ont pris de l'avance pour Noël prochain

 
Pour finir nous avons partagé les gâteaux confectionnés par Michèle.





 










Prochaine réunion vendredi 5 avril à 14 h et samedi 20 avril à 13h45
Sylvie.

3 commentaires:

vava a dit…

Que d'abeilles actives dans cette ruche... bravo à toutes
Vava

fleur-bleu a dit…

vous avez du passer un bon moment de couture. Toutes vos petites broderies sont très belles aussi (jojo)Joëlle

Lesmagiciennes a dit…

Coucou, je vous vois très active lors de vos rencontres bravo ..... à nos soires club, je papote, je papote et je fais des photos, manque de concentration pour travailler si je brode je fais beaucoup d'erreur et dois redéfaire le lendemain. Au plaisir de vous rencontrer tout bientôt. Martine