Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

lundi 9 mars 2009

La Venise des Alpes fait son carnaval

Pour la treizième année Annecy a fait son carnaval ce week end

Malgré un temps couvert, nous étions nombreux dimanche à vouloir voir les masques et les costumes qui déambulaient dans les jardins de l'Europe


























Un personnage enigmatique nous attendait sur le Paquier




















Puis au bord du lac des couples prenaient la pose





















La traversée du Pont des Amours ressemblait à un jour de grande affluence, tout le monde voulait prendre une photo dans ce décor.

























Je vous laisse admirer le travail fourni pour réaliser tous ces costumes







































































































































L'année prochaine, le carnaval aura lieu les 26, 27 et 28 février

Sylvie

3 commentaires:

fa7 a dit…

Magnifique !
Merci pour belles photos

Anonyme a dit…

Magnifiques costumes, et oui quel travail.
A Marnaz le carnaval est resporté en avril depuis quelques années et s'appelle "fête de printemps".
Avec Cousi Cousa j'espérais participer cette année, mais les copines se trouvent trop âgée. Je n'ai pas le temps de me fabriquer un costume, je vais donc le louer si je trouve à mon goût. Je ne dirai rien à mes brodeuses et je me déguiserai seule.ET TOC !
Ah si j'avais un costume vénitien... le rêve !

Luckie a dit…

merci pour le reportage ! ces costumes sont splendides !!!