Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

dimanche 25 novembre 2007

Réunion du 24 novembre






Ce samedi était jour de brocante au club, nous avons fouillé dans nos armoires et fait le bonheur des copines. Voici une partie des "trésors" mis en vente, beaucoup de grilles brodées ou achetées sur un coup de coeur et jamais brodées... Je sais de quoi je parle...








Un aperçu des ouvrages brodés...









Regardez avec quel sérieux, tout le monde brode...







Et pour fêter la naissance de Jessica, nous avons remis à sa maman une couverture de berceau, un ouvrage commun du club




















Et il ne fallait pas oublier Clara, la grande soeur, ce petit cadre sera pour sa nouvelle chambre.


Merci à toutes celles qui ont participé

Sylvie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que j'habite si loin !!!!!

Anonyme a dit…

Tu peux venir, on te fera une petite place
Bisou

Luckie a dit…

je regrette vraiment d'être passée en coup de vent...
je me rattrapperai dans un mois !

Christine a dit…

Le petit plaid de bébé était superbe !

Christine a dit…

Un petit coucou en attendant de se revoir samedi !
J'ai presque fini de broder les petits motifs pour habiller le mètre ruban et pour l'échange de mini-cadeaux... pas encore commencé !! Mais vous me connaissez.... bises

Anonyme a dit…

ce club semble bien actif et la couverture pour le bebe est superbe la maman a du etre contente
continue a nous donner des nouvelles
amical bisou